Nos traitements pour améliorer vos yeux | Goes Chirurgie Oculaire

TRAITEMENTS

relexsmile

Qualité de la vie……être incommodé durant la pratique de sports…. des lunettes embarrassantes…..mal supporter les lentilles de contact….

D’année en année, le nombre de personnes qui se laisse soigner ne fait qu’augmenter car ces personnes constatent que la qualité de leur vie diminue à cause du port des lunettes ou des lentilles de contact. La procédure « Smile » est tout autre chose que le traitement « Femtolasik ». 

Ces dernières années, des millions de patients ont subi un traitement au laser ou une chirurgie de l’œil. Les résultats sont vraiment impressionnants.

La clinique GOES a recours aux techniques les plus récentes. Pendant les visites préparatoires, on discute de la technique qui s’adapte le mieux à votre situation. Les avantages et les inconvénients sont ouvertement et honnêtement discutés de manière à ce que vous puissiez être en mesure de prendre une décision.

ICL oog

Voilà déjà plusieurs années qu’une méthode opératoire est appliquée pour corriger la myopie.

L’opération consiste à implanter une lentille devant le cristallin naturel de l’œil. Grâce à cette méthode, il est tout à fait possible de corriger une myopie allant de -1.0 jusqu’à -23.5 à l’aide de la lentille ICL.

multifocaal lensimplantaat

Depuis plusieurs années, il existe une nouvelle solution appelée «les implants pseudo-accommodatifs » qui permettent une vision de loin et de près très nette sans que la lentille ne doive s’adapter. On applique ici le principe de la diffraction.

laser-cataract

Le centre ophtalmologique GOES est spécialisé depuis plusieurs années dans le traitement de la cataracte. Les plus récentes techniques opératoires qui évoluent à une vitesse exorbitante, sont suivies de très près et mises directement en pratique.

Oogcentrum Goes

L’apparence des yeux et des paupières sont les premiers points frappants chez les autres personnes. À côté de leur fonction de protection, les paupières font incontestablement parties du charme d’un visage.

Keratoconus

Le kératocône est une affection anormale où la cornée (la partie claire à l’avant de l’œil) s’amincit et se gonfle.

Le kératocône veut dire cornée en forme de cône (du grec kerato, « corne », « cornée » et konos, « cône »).
Cette forme anomale peut avoir des conséquences graves sur la vision.

Glaucoom

Le glaucome est une maladie qui endommage le nerf optique. Si le nerf optique est malade, le champ de vision disparaitra. Il existe plusieurs sortes de glaucome, donc, il existe différentes manières de le soigner.

Heureusement, des dépistages et traitements précoces du glaucome peuvent épargner la vue de façon à ce que vous puissiez jouir pleinement de la vie.

Maculadegeneratie

Avoir une bonne vue, c’est primordial pour la qualité de notre vie.

Elle nous est utile pour tout ce qu’on fait. Une vision qui s’affaiblit peut être la source d’une grande anxiété. Comprendre le « comment et pourquoi » d’une certaine maladie est la moindre des choses que vous devriez pouvoir atteindre. 

Voulez-vous plus d'informations ?

N'hésitez pas de nous contacter.